Un secret pour la chance et l’argent

pour la chance et la réussite

 

Bonjours chers frères et sœurs

POUR LA CHANCE ET L’ARGENT

Ecrire un Jeudi tout juste après le lever du soleil et si possible entre le 2è et le 14è jour du mois lunaire , le verset 10 de la sourate 28-Al Qassass

( وَأَصْبَحَ فُؤَادُ أُمِّ مُوسَىٰ فَٰرِغًا ۖ إِن كَادَتْ لَتُبْدِى بِهِۦ لَوْلَآ أَن رَّبَطْنَا عَلَىٰ قَلْبِهَا لِتَكُونَ مِنَ
ٱلْمُؤْمِنِينَ )


, en arabe 3 fois ( ceux qui ne savent pas écrire l’arabe peuvent « dessiner » les écritures, ceux qui ont une imprimante peuvent l’imprimer à l’heure indiquée .

Le verset dit en substance que la mère de Moussa ( Oumou Moussa) était sur le point de révéler que Moussa est son fils quand Dieu a fortifié son cœur.

Parfumer ( avec un parfum sans alcool ) ou encenser le papier, le plier et le porter sur soi toujours au-dessus de la ceinture, poche au niveau de la poitrine . En bas de la ceinture l’effet est annulé.
Environ 28 jours après l’effet de ce talisman de prospérité commence à devenir plus palpable, les sources d’argent se multiplient, la chance s’élargit, les anciens canaux prospèrent. Et c’est Dieu qui donne et qui renforce selon votre situation.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s